important: fin des travaux et réouverture des circuits.

Les circuits sont à nouveau ouvert à la pratique, conformément à l'arrêté préféctorale de 2016. Les bénévoles du M.C.A. et les services techniques ont oeuvré afin de rendre les circuits encore plus agréables pour les pilotes sans négliger l'aspect sécuritaire.

Suite à notre réunion de travail à propos des organisations à venir, il a été décidé d'inscrire 2 grandes manifestations FFM. Le 21 mai, aura lieu pour la première fois un championnat de France "féminin", l'affiche est a compléter par un championnat de Ligue PRESTIGE ainsi que 2 NATIONAUX. Contact: isabelle.teinturier@sfr.fr. De plus et là encore c'est une première, nous organiserons un Championnat de France PITBIKE FFM le 2 juillet (toutes catégories). Afin d'offrir le meilleur spectacle, il est important de se mobilier et constituer des groupes de travail (toute bonne volonté sera la bienvenue), n'hésitez pas à nous contacter par mail: isabelle.teinturier@sfr.fr

prochaine AG du MCA, terrain des Varennes, le 12 janvier 2017. Vous recevrez prochainement votre convocation.

à propos des séances entrainements les dimanches: à partir de 11H (coupure entre 12H et 14H) jusqu'à 17H. Lors d'un entrainement programmé, celui-ci sera noté sur notre Facebook: moto club argentonnais officiel.

Randonnée du Breuil: Les participants devrons se munir de la carte IGN série bleue - Argenton-sur-Creuse, référence 2127 O.

Les cartes d'entrainements pour les pilotes licenciés autres que MCA sont valable 1 ans (CàD), 12 MOIS, couvrant l'année scolaire. Comprendre du 1er septembre au 31/aout de l'année suivante.

Bonjour à toutes et tous, la randonnée du Breuil (en hommage à notre ami Michel D) aura lieu le 3 décembre 2017 (RDV au terrain des Varennes à 8H30). Le circuit proposé fera environ 70 km, nous tracerons 5 GROUIK où seul le pilote volontaire et déterminé, motivé, combatif se lancera pour quelques minutes de surpassement de soi. Nous donnerons un carton de pointage (passage) à chaque participant. Nous vous souhaitons une bonne préparation à toutes et tous.