Séances d'entrainements (infos sur facebook moto club argentonnais officiel)

Avis aux pilotes.

Lors des séances d'entrainements, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

• Vous devez utiliser le parking parc coureurs, ou il est interdit de circuler à moto
  • Vous devez à votre arrivée vous présentez au membre du club responsable de la séance.
  • Vous devez obligatoirement être en possession d'une licence FFM ou UFOLEP (+de 12 ans titulaire du CASM) valide.
  • Vous devez posséder l’équipement nécessaire à la pratique du motocross suivant le règlement de la FFM
  • Votre moto doit être en règle suivant réglementation FFM (nous nous réservons le droit d'exclure toute moto dont le bruit excèdera 78 Db)
  • Vous vous engagez à respecter les lieux et les membres du club et pouvez êtres exclus en cas de manquement aux articles ci-dessus et à notre règlement intérieur.
  • Les licenciés FFM et les licenciés UFOLEP(IMPORTANT: en ufolep, le pilote doit avoir 12 ans et titulaire du CASM, sa moto doit être conforme aux prérogatives sportives (age/cylindrée...) de cette fédération) doivent rouler séparément (2 circuits possibles), merci de respecter les consignes et horaires afin de simplifier la tache du responsable de la séance (l'exclusion de donne pas droit à remboursement de la séance).

Un service de restauration rapide, boissons chaudes et fraiches est régulièrement mis en place lors des séances entrainement par le Moto Club.

Tarifs :  Gratuit pour les licencié(e)s du MCA

15€ la séance pour les autres pilotes (10€ l'AM à partir de 14H)

Les titulaires de licences "Éducatives" ne sont pas admis sur les séances entraînements.

Possibilité d'abonnement à l'année 100 € pour les membres d'autres clubs.

Infos ouverture sur le FACEBOOK du moto club argentonnais.

En règle générale, nous ouvrons le deuxième et quatrième dimanche, de 11H à 17H et sur demande pour des groupes constitués (coupure entre 12H et 14H).